Accueil >> Developpement du patrimoine >> Bien se protéger contre les arnaques financières d'internet

Bien se protéger contre les arnaques financières d'internet

De nos jours de nombreuses arnaques se multiplient sur internet il est donc impératif qu’UPF mette en garde ses internautes.

 

Des sites boursiers mêmes agréés attirent les investisseurs non conscients des risques encourus via des fortes promesses de gain et de très faible coût de services. Les clients ne rencontrant aucun conseiller physique sont susceptibles d’être assujettis à différentes arnaques bien rodées, leurs interlocuteurs pouvant disparaitre du jour au lendemain sans laisser la moindre trace.

 

En France ce type d’arnaque a fait plus de 13 000 victimes recensées en l’espace de trois ans engendrant des pertes à hauteur de 175 millions d’euros.

Avec les nouvelles technologies d’information et de la communication ces actions s’amplifient.

 

Il est donc important de traiter avec des personnes que nous pouvons rencontrer physiquement et qui sont agréées par le Conseil National des Conseillers en Gestion de Patrimoine.
C'est pour vous un gage d'engagement et de qualité pour cela n’hésitez pas à vérifier leurs agréements afin de vous garantir une transparence et une réelle protection dans vos souscriptions.

 Certains sites sous couvert d’une réduction des coûts d’entrée et de services gratuits attirent facilement les clients désirant économiser quelques euros. Cependant ces derniers risquent de perdre l’intégralité de leurs épargnes comme nous le démontre les articles ci-dessous :

 
 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20150130.OBS1304/comment-devenir-trader-en-15-minutes-et-etre-escroque-en-10.html

 

http://www.lefigaro.fr/placement/2014/10/13/05006-20141013ARTFIG00069-le-gendarme-de-la-bourse-alerte-sur-les-arnaques-des-sites-de-trading.php