Accueil >> Courtage d assurances >> TNS Salaries que faire >> Loi Madelin avec UPF, Le Havre

Loi Madelin avec UPF, Le Havre

 

  • La loi Madelin : une solution complémentaire pour la retraite du chef d'entreprise

 

La loi Madelin vous permet de vous constituer un complément de retraite dans des conditions particulièrement avantageuses :

  • Les cotisations que vous versez chaque année sont déductibles de votre bénéfice imposable dans la limite de votre disponible fiscal.

  • Vous pouvez adapter le montant de vos cotisations périodiques au rythme de votre activité.

  • La table de mortalité qui est utilisée pour convertir votre capital en complément de retraite est garantie à l'adhésion pour l'ensemble de vos versements.

  • Un large choix de rentes lors du départ à la retraite : réversible, non réversible, avec annuités garanties, rentes à paliers, rentes indexées.



  • La loi Madelin : une  solution de prévoyance 

 

En cas de maladie ou d’accident, les prestations versées par les régimes obligatoires sont insuffisantes. Pour combler ce déficit et mieux vous préserver, vous et votre famille, vous devez souscrire des garanties complémentaires en prévoyance et santé.

Avec UPF, Le Havre, vous bénéficiez d’une couverture optimale en cas de décès, d’invalidité, d’arrêt de travail et en cas de remboursement de frais de soins. En fonction de votre situation familiale et de votre rémunération, vous bénéficiez d’une solution adaptée.


Protégez vous, vous-même et vos proches :

A hauteur de vos revenus, percevez des indemnités en déduction des prestations des régimes sociaux obligatoires dès le 3ème jour d’arrêt de travail par accident.


En cas de décès ou d'invalidité totale, protégez vos proches :

  • En fonction de vos revenus et de votre situation familiale, vous bénéficiez d'une garantie Décès / PTIA (perte totale et irréversible d'autonomie) toutes causes, versée sous forme de capital ou de rente. 
  • Garantissez une rente à votre conjoint ou à vos enfants.