Accueil >> Courtage d assurances >> Placements financiers >> Private Equity, FCPR par UPF, Le Havre

Private Equity, FCPR par UPF, Le Havre

Comme tous les Fonds de placement, les FCPR sont transparents, il s’agit d’une copropriété de valeurs mobilières.

L’avantage fiscal des FCPR réside dans l’exonération d’impôts sur les revenus des valeurs mobilières car le fonds ne peut distribuer de dividendes sur toute la période de placement et dans l’exonération d’impôts sur les plus values lors de la revente si la détention des parts a excédé une durée de 5 ans.

Il permet d'offrir aux particuliers une stratégie d'investissement jusqu'à présent réservée aux investisseurs institutionnels. 
En temps de crise et de changements profonds, il est essentiel de créer de la valeur d'une manière stable sur le long terme en restant à l'écart des fluctuations des marchés financiers.

Conseil UPF :

 

La sélection de notre fonds vise un objectif de performance annuelle régulière entre 7 % et 8 %  net investisseur. Il s'agit d'un placement constitué de dettes privées d'entreprises non cotées jusqu'à présent réservé aux investisseurs institutionnels.


UPF, votre Cabinet de conseil en gestion de patrimoine à Le Havre, vous donne accès à cette solution dès 20 000 € (au lieu de 10 millions d'euros pour les institutionnels.).